Requiem de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Requiem de Guerre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Aurélie Delamirande

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélie Delamirande

Aurélie Delamirande


Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34

Aurélie Delamirande Empty
MessageSujet: Aurélie Delamirande   Aurélie Delamirande EmptyDim 7 Nov - 3:57

Nom:Delamirande
Prénom:Aurélie
Surnom: À vous de voir ^^
Sexe: Féminin
Date de Naissance: Le 13 ème jour de la première semence, il y a 11 ans
Âge: 11 ans
Empire:Aucune

Caractère: (4 lignes minimum)

D'ordinaire Aurélie est une jeune fille plein de vie et d'entrain, elle est toujours heureuse à sourire, il est plutôt rare pour cette enfant qu'elle agisse autrement, qu'elle ne sourit pas. Si vous voyez Aurélie sans le sourire dite vous bien que quelque chose cloche! Vérifier à toute vitesse si vous n'avez pas été atteint par une flèche, fuyez faite n'importe quoi, mais quelque chose ne va pas bien du tout! Sinon Aurélie adore sa grande sœur Raphaëlle plus que n'importe qui au monde. Si sa sœur peux faire quelque chose, elle peux le faire aussi! Et surtout elle veux le faire aussi! N'allez pas croire qu'elle n'aime pas les autre membre de sa famille ça serait faut! Le problème d'Aurélie c'est qu'elle aime tout le monde! Elle serait prête à suivre n'importe qui, mais prioritairement c'est sa sœur qu'elle suit partout!

Aurélie est une personne au tempérament plutôt calme et posé d'ordinaire, mais vous devez bien connaitre l'expression :'' Il ne faut pas réveiller le chat qui dort'' ? Si vous la chercher vous allez voir pourquoi cette expression lui convient parfaitement! La petite blonde aux yeux bleus à un caractère qu'elle parvient bien à cacher dans son fort intérieur. Rare son les gens qui l'on réellement vue en colère, chanceux sont ceux qui l'on jamais vue ainsi, n'essayer pas car vous verrez que malgré sa taille et son âge, elle en a dedans!

Physique: (4 lignes minimum)

Aurélie est d'abord et avant tout, une gamine de 11 ans! Donc allez pas croire qu'elle mesure 6 pied de haut! Ce n'est qu'une enfant elle est donc d'une taille moyenne pour son âge. Elle mesure donc 4 pied et demi pour un poids 35 kilos. La jeune fille de 11 ans possède également de magnifique cheveux aussi blond que le blé, qu'elle se plaie à garder long Comme sa sœur et les autres membre de sa famille, elle à hérité de se trait physique, sans pour autant les tolérer dans son regard! Un simple ruban blanc, bien noué les maintient la plus par du temps vers l'arrière de sa tête. De plus Aurélie a de magnifique yeux aussi doux, bleu et brillant que l'océan lorsque le soleil se reflet dessus.

Histoire: (8 lignes minimum)

Aurélie est née d'une jeune mère possédant déjà quelques enfants, par une journée pluvieuse de cette saison mi-chaude, mi-froide. Le ciel se déchainait la température dehors c'était vraiment l'enfer! Pourtant au ceint de cette famille c'était une toute autre chaleur qu'on pouvait sentir. Une sagefemme était là pour aider la mère avec son dernier rejeton actuel. La tentions était palpable dans la pièce à côté alors que le père faisait de son mieux pour distraire les enfant pendant que les femmes l'autre côté de la porte travaillait dure pour cette nouvelle enfant. Quand l'enfant naquit enfin un problème clochait, elle ne pleurait pas, ne bougeait pas. Son cœur ne battait pas ses yeux restaient clos. La sagefemme avait tout essayer pour remmener l'enfant à elle. La mère clamait son bébé, mais la sagefemme croyait que la fillette était née-morte. Elle donna une tape dans le dos de l'enfant espérant la faire pleurer mais rien ne se produisit! Finalement elle se résigna à remettre l'enfant inanimé à sa mère. Tenant son bébé dans ses bras et le voyant dans cette état la femme se mise à paniquer, elle la berça dans ses bras, la tenant collé contre elle, puis elle essaya autre chose. Elle était encore tremblante. Doucement elle posa son enfant le ventre sur ses genoux. Donnant une bonne tape dans le dos du bébé il fini par recracher une partie du liquide amniotique qui jusque là obstruait ses poumons, puis l'enfant éclata en sanglot amer. Le cris perçant de l'enfant ce fit entendre dans toute la maison faisant sourire la sagefemme qui sortit finalement de la pièce pour annoncer haut et fort:

-C'est une fille!

La nouvelle sembla charmer le père et les enfants. La sagefemme remplaça le père auprès des enfants et finalement le père pue à son tour allez voir sa toute nouvelle fille.

Ce n'est que le lendemain alors que le soleil brillait désormais dans le ciel que les deux parents conclure finalement sur le nom d'Aurélie et qu'ils la présentèrent à leurs autres enfants.

Les années passèrent peu à peu et la jeune fille grandit simplement dans cette famille emplit d'amour. Elle aimait tout le monde ici et bien entendue il lui était arrivé d'avoir des froids avec certaines personnes, elle était la petite sœur quoi! Toujours là à vouloir suivre et imiter les plus vieux sans se soucier du résulta. Voilà c'est ainsi qu'elle c'était faite plusieurs blessures et qu'elle avait causé quelques chicanes. Mais comme toute bonne famille, la sienne tient le coup continuant simplement d'aller d'avant. Le travail de son père semblait passionnant pour Raphaëlle, une de ses sœurs ainées. C'est donc ainsi que la jeune fille plutôt jeune à cette époque, s'y intéressa aussi. Elle aussi c'était mise à s'entrainer même si elle sentait que son père n'était pas du tout sérieux avec son entrainement à elle au départ! Elle voyait bien qu'il était beaucoup plus rigoureux avec les autres. Elle supplia quelques fois qu'il arrête de plaisanter avec elle et qui lui en montre autant qu'à Raphy par exemple!

La gamine s'entraina aussi bien qu'elle le pouvait et quand quelques années plus tard Raphaëlle formula le souhait de quitter la demeure familiale pour exercer le métier, elle due la supplier de l'emporter avec elle. Disant qu'elle serait bien sage et qu'elle serait comme son apprentie sur le terrain! Désormais âgée de 11 ans la fillette voulait vraiment entrer dans le monde des adultes qui pourtant n'était pas encore le sien, elle voulait prouver que c'était une personne fiable et qu'elle aussi était capable d'être comme les plus vieux, comme son père, comme Raphaëlle, une mercenaire.

_______________________________

Aurélie Delamirande Aurali10
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurélie Delamirande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raphaëlle DeLamirande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem de Guerre :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: