Requiem de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Requiem de Guerre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aly tous simplement

Aller en bas 
AuteurMessage
Aly

Aly


Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2010

Aly tous simplement Empty
MessageSujet: Aly tous simplement   Aly tous simplement EmptyMer 24 Nov - 17:33

Nom: Aucun
Prénom: Aly
Surnom: aucun
Sexe: féminin
Race: Humaine
Date de Naissance: Si je vous le dis vous ne me créais jamais .
Âge: idem
Empire: Je l’ai quittée .

Caractère:
Il n'y a rien de plus simple comme caractère, je souris subtilement quand quelque chose m'amuse. Je reste muette lorsque cette personne ne vaut pas l'une de mes réponses élaborer. Je peux rester des heures sans flancher, mais je reste la plupart du temps à l'ombre, car le soleil m'incommode. Pourtant, je sais me montrer aimable avec ceux qui m'adressent la parole en bon terme et non comme c'est incapable d'elfe.


Physique:
Les cheveux d'un brun roux avec une tresse sur le côté de ma tête qui m'arrive plus haut que mes coudes. Mes yeux violets font ressortir le mauve de ma cape sur ma longue cape verte forêt, ornée de bijoux doré d'où est suspendu un petit rubis rose, qui ressemble aux bijoux qui sont sur mes oreilles et j'ai aussi quatre bracelets deux sur chaque poignet. Mes vêtements se finissent en pic vers le sol cachant mes armes qui sont deux simples dagues brillante d'un métal noir.


Histoire:

Si je vous raconterais toute l'histoire vous n'allez jamais me croire, mais un peu de vécu ne sera pas refusée. Je suis arrivée en ces terres il y a quelques peu sans savoir où je devais aller, seulement quitté mon ancienne patrie était suffisant pour moi et ainsi recouvrer ma liberté de mes actions. Ce que je fis rapidement, du moins selon moi. Je trouve un camp de voyageur qui accepta de m'accompagner pour faire un peu de route vers un royaume quelque conque, je n'y prête pas attention, mais ces voyageurs m'expliqua ce qui se passait dans ce monde c'est-à-dire une sorte de guerre entre deux entités autre que celle que je connais, je m'y intéresse un peu et je ne capte pas tous, mais cela me semblait intriguant, malgré mes airs désintéresser. Nous continuons notre voyage quand des voleurs de grands chemins nous arrêta pour nous, en fait pour volée les voyageurs que j'accompagnais, le chauffeur de la charrette se fit prendre comme otage ainsi que moi qu'ils prirent trop à la légère, mais je ne ripostai pas et j'attendis qu'ils prennent tous et il décida de me ramener pour me vendre en tant qu'esclave. Je n'appréciais pas que quelqu'un décide de ma voix à suivre, mais je les suivis, car un moyen de transport est un moyen de transport. Ligoter dans la charrette vandalisée que conduisait un des voleurs vêtu de noir je ne fis rien sauf au moment où nous nous retrouvons près d'un camp qui furent sur le leur. Bien attendu il arrêta et débarqua la marchandise ainsi que moi pour m'installer dans un coin de leur repaire. Pour trouver quoi faire avec moi. Ils parlèrent de façon à ce que je ne les comprenne pas du moins c’est ce qu’il croyait puis il m’embarquèrent de nouveau avec eux, mais pendant un moment de distraction de leur pars qui leur fit fatale je me défit des mes liens qui retenais mon corps et je me leva et avec l’une de mes dagues que je cachais sous ma cape pour défaire les ceintures de cuir qui retenaient l'un des chevaux à la charrette et je m'improvise une monture en sautant sur son dos d'un saut léger et j'atterrie en douceur ce qui ne fit pas le cas du cheval qui partie au gallo dans une vitesse poussée puis je déguerpie assise à moitié sur la selle et je me tenais sur le soutiens de la selle et je finis par me rendre dans une forêt et les semer, rien de plus facile, sauf la monture, mais je finis par l'amadouer. Je me repose à présent près d'un arbre à l'ombre avec ma capuche sur ma tête en flattant le flanc du cheval noir allongé par la rudesse de la course. Probablement et je finis par me rendre dans une forêt et les semer, rien de plus facile, sauf la monture, mais je finis par l’amadouer. Je me reposa près d’un arbre à l’ombre avec ma capuche sur ma tête en flattant le flanc du cheval noir allongé par la rudesse de la course. Probablement, qu’il se sentait en sécurité près de moi, du moins c’est seulement lui qui se croyait en sécurité pour ma part, ils devraient déjà être à ma poursuite…
Revenir en haut Aller en bas
 
Aly tous simplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem de Guerre :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: