Requiem de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Requiem de Guerre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mercenariat, une histoire de famille? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélie Delamirande

Aurélie Delamirande


Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34

Mercenariat, une histoire de famille? [Libre] Empty
MessageSujet: Mercenariat, une histoire de famille? [Libre]   Mercenariat, une histoire de famille? [Libre] EmptyDim 14 Nov - 7:26

Aurélie Delamirande, était allez vous croire, rien de plus qu'une gamine de 11 ans, comme toutes les autres!? Si c'est ce que vous croyez de cette enfant trop joyeuse par moment, détrompez vous! Non Aurélie n'avait rien d'une enfant normal! À moins que pour vous un enfant normal est prêt à tuer des gens pour de l'argent. Si c'est le cas alors elle est toute à fait normal. Aurélie, comme sa sœur et son père est une mercenaire. Enfin, vue son âge et son manque d'expérience, disons plutôt une apprentie mercenaire, pour être plus précis! très jeune et aussi très mignonne, elle peux facilement servir d'appas pour entrainer les gens sur leur liste loin des endroit fréquenter! On ne veux surtout pas mettre un mission en péril, ou encore risquer que découvre notre identité si on tue devant plusieurs gens, alors exercer ce métier devient presque impossible!

Quoi qu'il en soit aujourd'hui était une journée comme tant d'autre, pour deux mercenaires. Leurs mission au allure plutôt simple était en faite très compliqué! Elle devait s'emparer d'un homme de 30 ans, blond avec les yeux bleu, du nom de Jonas. Le problème en faite, avait spécifier celle qui les chargeait de cette mission, c'est que Jonas avait un frère jumeaux et qu'il fallait absolument tuer le bon, sans quoi leur mission serait plus qu'échoué! La femme qui payait pour ce service offrait une somme plus qu'acceptable, mais si le mauvais venait à mourir, elle prétendait une très mauvaise avenir, pour les mercenaires engagé à cette tâche. C'est donc avec cette mission que les sœurs se rendirent finalement sur la place publique du royaume d'Eunomy, pour trouver l'homme qu'elles cherchait. Cette fois-ci non seulement elles devaient le trouver, mais en plus elles devaient s'assurer que c'était bel et bien le bon avant de l'éloigner loin des regard curieux pour finalement le mettre à mort!

À que de complication! Le peu de renseignement qu'elles avaient dégotées avait fini par les mener ici alors que le soleil atteignait presque son zénith. Jonas...c'était le nom de l'homme, ça devait pas être si dure de faire en sorte qu'il dévoile son nom... Le plus dure était de le trouver dans cette marrée de gens! Malgré tout ceci, incapable d'être sérieuse plus longtemps, Aurélie c'était mise à gambadait, vous trouvez vous, qu'elle avait une mine de mercenaire? De tueuse? Elle n'avait jamais tuer personne! Bref pas encore, ce n'était qu'une jeune apprentie! Pourtant elle se sentait déjà prête à tout pour aider sa sœur, même si pour l'instant elle était gambadante un peu plus loin d'elle!

Elle observait les milles et unes choses qui lui tombait sur le regard et semblait même en oublier légèrement la mission actuel! Observant de ses yeux émerveiller de petites choses brillante que vendait un marchand, elle ne pue s'empêcher de crier quelque chose à sa sœur qui était un peu plus loin pour les lu montrer.

-Raph! Raphyy! Regarde, regarde ça comme c'est joliiiiiie!


S'exclama alors la petite fille blonde en pointant 3 ou même 4 petits objets différents à son ainée, des étoiles dans les yeux. Après tout, elle était d'abord et avant tout une jeune fille de 11 ans pleine de vie et emplit d'envie d'apprendre de nouvelles choses et de découvrir le monde qui l'entour de ses propres yeux.

________________________________

Mercenariat, une histoire de famille? [Libre] Aurali10


Dernière édition par Aurélie Delamirande le Lun 15 Nov - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Delamirande

Raphaëlle Delamirande


Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2010

Mercenariat, une histoire de famille? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat, une histoire de famille? [Libre]   Mercenariat, une histoire de famille? [Libre] EmptyLun 15 Nov - 13:59

Ma petite sœur ainsi que moi marchions en direction de la place publique, car c'est la que les pistes de cette femme indécise nous avais dirigé. Je ne suis qu'une débutante en ce domaine, car même moi je n'ai jamais tué personne, du moins pas des êtres humains. Depuis que nous étions partie pour faire ce contrat il fallait ne pas manquer notre cible qui ce nommait Jonas, rien de plus. Ah oui, qu'il avait un frère jumeau, mais il ne fallait absolument pas ce tromper sinon des malheurs s'abattrait sur nous. Donc nous devons trouver plus d'indice que cette femme incompris nous en a donner. En arrivant à la place publique je regardais autour voir s'il n'y aurait pas un endroit pour ce reposé de leur voyage. Quand elle voulu jeter un coup d'œil sur sa sœur elle avait disparue, mais elle ne chercha pas extrêmement longtemps vue qu'elle entendit sa voix qui criait son surnom. Donc, je me rapprochai de ma petite sœur et mis ma main sur sa tête en signe de soulagement et regarda ce que Aurélie essayait de me montrer.

-Oui Lilie! C'est très jolie, mais tu sais...

Je coupai mon allée quand je vue ces yeux de petites filles innocente briller devant de si petite chose. Je regardai le marchand de cette étale et je lui donnai les pièces de la valeur de ces bijoux et je pris l'une qu'elle ma montrer et je lui donnai.

-Tiens Lilie, prend le c'est pour toi!

Et je releva mon regard vers la ville pour trouver une auberge où nous pourrions nous reposer tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Delamirande

Aurélie Delamirande


Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34

Mercenariat, une histoire de famille? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat, une histoire de famille? [Libre]   Mercenariat, une histoire de famille? [Libre] EmptyLun 15 Nov - 18:34

La jeune fille de 11 ans, dans un élan d'enthousiasme, avait complètement oublier l'espace d'un moment ce qu'elle était venue faire ici! Gambadant tout simplement elle avait fini par tomber sur un jolie kiosque plein de petits objets scintillants! Fière de sa découverte elle c'était dès lors, empressée de la montrer à sa sœur qui trainait derrière elle. La jeune fille de 11 ans vit bien que sa sœur allait dire autre chose, mais elle ne le fit pas. Qu'est-ce qu'elle voulait bien lui dire? La jeune fille de 11 ans mise assez rapidement ce questionnement de côté dans sa tête lorsqu'elle vit sa sœur discuter du prix de l'objet avec le marchand avant de le lui donner. Un grand sourire illumina dès lors le visage de la petite fille de 11 ans qui prit délicatement le bijoux dans ses mains, comme si il était très fragile et qu'elle avait peur de le briser.

-Merci Raphy!

S'exclama la gamine en tenant toujours aussi délicatement le collier dans ses mains. L'enfant se rappela soudainement pourquoi elles étaient venue ici, voyant la mine de sa sœur qui observait autour. Faisant délicatement disparaitre son sourire béat et baisser son enthousiasme, la gamine se rapprocha de sa sœur afin de s'excuser.

-On est pas trop perdue par ma faute?


Dit-elle ne pouvant garder son sérieux plus longtemps, un nouveau sourire se dessina dessus son visage. Attendant la réponse de sa sœur la jeune fille garda le silence un moment puis une idée toute simple lui vint en tête.

-Tu pourrait demander au marchant si il sais où trouver ce que tu cherche.


C'était plutôt banal comme idée, mais encore une fois, Aurélie n'était qu'une enfant de 11 ans! De toute manière, c'est souvent les idées les plus simple qui fonctionnes le mieux. Non? L'enfant gardait toujours son sourire attendant simplement que sa sœur daigne lui répondre ou agir.

________________________________

Mercenariat, une histoire de famille? [Libre] Aurali10


Dernière édition par Aurélie Delamirande le Lun 15 Nov - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Delamirande

Raphaëlle Delamirande


Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2010

Mercenariat, une histoire de famille? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat, une histoire de famille? [Libre]   Mercenariat, une histoire de famille? [Libre] EmptyLun 15 Nov - 19:16

Ma petite sœur ne pouvait s’empêcher de sourire, il faut dire qu’à son âge j’étais pareille donc je suis incapable de lui en vouloir, par contre elle me regarda sans son sourire vue qu’elle croyait que l’on s’était perdu par sa faute, mais ce n’était pas le cas. Je m’accroupie devant elle et je lui fis un petit sourire.

-Ne perd pas ce sourire Lilie, nous ne sommes pas perdu par ta faute nous sommes juste dans une nouvelle ville, loin et différente de notre chez nous.

Je me relevai pour continuer à regarder quand elle me dit une idée forte intéressante. Demandez au marchand, mais bien sûr il vit ici donc pourquoi ne serait-il pas où se trouve une auberge dans cette place. Je m’approchai une seconde fois du marchand et je lui demandai où je pourrais trouver une auberge ou une petite ferme. Celui-ci me regarda et me pointa une direction et me dit le nom de l’auberge c’était : La Rose Blanche. Je lui sourit et je lui donna quelques pièces de ma bourse et je lui donna en échange de son aide, il me sourit à son tour et continua à servir ces clients.

Je regardai ma petite sœur, car elle avait eu raison encore une fois. Je lui souris et je pris sa main pour ne pas la perdre dans cette immense foule qu’il y avait dans cette ville.

-J’ai sais où nous allons dormir. Merci de ton idée Lilie.

Je mis un pied devant l’autre et je commençai à me diriger vers l’auberge avec ma petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Delamirande

Aurélie Delamirande


Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34

Mercenariat, une histoire de famille? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat, une histoire de famille? [Libre]   Mercenariat, une histoire de famille? [Libre] EmptyLun 15 Nov - 20:45

La jeune fille de 11 ans c'était excusait, croyant qu'elles c'étaient perdues par sa faute. Elle avait même perdue son jeune sourire innocent l'espace d'un moment. Voyant cela sa grande sœur c'était mise à sa hauteur et dans un sourire elle lui expliqua véritablement la situation en lui disant de ne pas perdre son sourire.

-Même si la ville est loin et différente, ici, moi je la trouve jolie Raphy!


Sur ses mots la fillette de 11 ans fit un immense sourire à sa sœur. Puis d'un naturelle plutôt optimiste, elle avait proposé à Raphaëlle de simplement demander au marchand à qui elle venait d'acheter le collier que la jeune fille blonde, tenait toujours dans ses mains. Pendant que sa sœur parlait au marchant, Aurélie pausa son regard dessus l'objet brillant dans ses mains, des étoiles dans les yeux. Repositionnant doucement le bijoux dans sa main gauche qu'elle referma doucement dessus, Aurélie porta son regard dessus sa sœur qui savait désormais ou se trouvait l'auberge et que se saisit de la main droite de la jeune fille, afin d'éviter de la perdre à nouveau dans cette foule de gens.

Après un moment à marcher les deux sœurs finir par arriver devant une auberge du nom de ''La rose blanche''. Le regard de la fillette de 11 ans parcouru doucement les mures extérieurs de l'auberge. À la première vue ça semblait être en bonne état. La fillette en observa les moindres détailles, jusqu'à temps que sa sœur ne l'entraine à l'intérieur. Une fois à l'intérieur au final ça lui semblait plutôt banal! Aurélie n'avait pourtant pas encore bien comprise ce qu'était une auberge! Elle ne c'était pas vraiment éloigner de sa maison avant de partir que depuis très ressemant avec sa sœur, donc la notion d'auberge lui était encore quelque peu étrangère. Malgré tout, elle ne pouvait s'empêcher de poser son regard partout à la recherche de nouvelles découvertes, pendant que sa sœur parlait avec l'aubergiste. Est-ce qu'elle était simplement dans la maison d'une autre personne? C'était à n'y rien comprendre pour elle, elle qui posait son regard interrogatif un peu partout.

________________________________

Mercenariat, une histoire de famille? [Libre] Aurali10
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Delamirande

Raphaëlle Delamirande


Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2010

Mercenariat, une histoire de famille? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat, une histoire de famille? [Libre]   Mercenariat, une histoire de famille? [Libre] EmptyLun 15 Nov - 22:40

Arrivé à l'auberge ma petite sœur regardait partout, il faut dire que c`est compensable vue qu’elle n’a jamais sortie de la demeure familial. Je fis un léger sourire puis j’allai voir l’aubergiste à son comptoir. Je lui demandai s’il y avait une chambre pour elle et sa petite sœur, mais l’aubergiste fit une moue en expliquant qu’il n’avait pas de chambre comprenant deux lits, mais je regardai l’homme en lui disant que ce n’était pas grave et que nous dormirons dans le même lit. Après avoir payé et reçu la clé menant à la chambre dont le repos nous appelait, je trouvai Aurélie plus loin entraine de regarder partout avec des étoiles dans les yeux puis je lui pris la main.

-Allez viens Lilie, j’ai la clé pour notre chambre, nous allons nous reposer pour le reste de la journée ensuite demain nous irons nous promener.

Je la regardai et j’avançai vers l’escalier qui mena au second plancher avec les nombreuses portes qui ouvrait sur plusieurs chambres. Ma sœur et moi arrivons devant notre chambre et je l’ouvris. Elle était en bonne état avec un seul lit bien fait une petite table avec une chaise et un petit foyer question de se réchauffer sans oublier une petite baignoire séparé d’un grand par-avant.

Je fus soulagé de voir cette chambre dans un bon état. Après avoir entré avec Lilie. Je fermai la porte derrière nous et je détachai les sangles de mon amure et je déposai celle-ci sur le dos de la chaise.

-Libération…

Après cette exclamation j’allai m’assoir sur le lit, qui fus à ma grande surprise douillet et confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Delamirande

Aurélie Delamirande


Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34

Mercenariat, une histoire de famille? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat, une histoire de famille? [Libre]   Mercenariat, une histoire de famille? [Libre] EmptyJeu 18 Nov - 20:48

Aurélie observait tout autours d'elle, c'était très spécial pour elle ce lieu et mille et une question lui apparaissait à l'esprit. Elle était jeune et loin d'être stupide, mais son manque d'expérience faisait en sorte qu'elle ne connaissent pas les auberges en général.

Sa sœur lui expliqua qu'elles avaient une chambre et qu'elles s'y reposeraient toute les deux. Le lendemain après tout elles avaient une mission à remplir!

-Ok.

Répondit calment la jeune fille alors que sa sœur la prise par la main, pour monter à l'étage où se trouvait leur chambre. Une fois les deux sœurs entré dans la chambre Raphaëlle referma la porte derrière elles.

Aurélie se contenta de rester silencieuse, en observant la chambre. C'était vraiment étrange non? Marchant tout doucement , sans vraiment vouloir toucher quoi que se soit, elle fini par remarquer la baignoire, une baignoire dans une chambre? Si elle avait eut ça chez ses parents! Ça aurait été trop bien, pas la peine d'attendre après les autres.

Puis elle entendit sa sœur dire un mot et rapporta son regard vers elle. La jeune fille était tellement occuper avec tout cela qu'elle n'avait même pas remarquer que sa sœur était entrain d'enlever son armure. Elle lui fit un immense sourire.

-C'est plus léger comme ça, n'est-ce pas!

Lui dit-elle dans un sourire des plus splendide. La jeune fille tenait toujours le collier que sa sœur lui avait acheter dans sa main et elle n'osait toujours pas toucher à quoi que se soit. Elle plongea simplement son jeune regard bleu dans les yeux de sa soeur n'étant toujours pas certaine de comment elle devait se comporter ou pas dans ce genre de lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Delamirande

Raphaëlle Delamirande


Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2010

Mercenariat, une histoire de famille? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat, une histoire de famille? [Libre]   Mercenariat, une histoire de famille? [Libre] EmptyJeu 18 Nov - 21:22

Je regardai ma sœur qui ne savait pas où regarder vue que tous était nouveau pour elle, tandis que pour ma part j’avais déjà donnée aux auberges quand j’étais plus jeune. Après m’avoir assise doucement sur le lit curieusement confortable, elle me exprima le fond de ma pensé. Ah, que c’était agréable d’être plus légère. Je restai assise et je fis un signe à ma sœur pour qu’elle s’approche de moi en lui souriant je reculai de quelques centimètre au fond du lit pour il laisser de la place pour qu’elle puisse prendre place avec moi.

Je croie que tous au monde la seule chose qui puisse à présent de faire vaciller mon cœur et mon âme est vraiment cette petite blondinette aux yeux profonds de curiosité, mais parfois j’aimerais pouvoir l’arraché de ce monde qui n’est pas pour elle, mais notre monde est malheureusement celui où l’on vit.

-Viens ici Lylye je vais attacher ce collier.

Je lui sourit et j’attendis qu’elle arrive près de moi en continuant sans cesse de penser à une façon de finir le contrat de cette absurde femme pour pouvoir me promener d’avantage et découvrir le monde, là était mon objectif de départ.

Je me perdit dans son regard remplis de curiosité pour comprendre qu’elle ne faisait que regarder autour d’elle sans savoir ou se jeter ni quoi pensée.

-Ne t’inquiète pas ce n’est pas un endroit hostile ici tu peux te reposer. Donc souris et sens-toi à l’aise.

Je souris puis je lui fis encore signe de venir s’assoir sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Delamirande

Aurélie Delamirande


Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34

Mercenariat, une histoire de famille? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat, une histoire de famille? [Libre]   Mercenariat, une histoire de famille? [Libre] EmptyJeu 18 Nov - 21:59

La jeune fille ne savait pas où donner de la tête, ça lui en avait prit du temps avant d'accorder deux seconde d'attention à sa sœur. Elle lui dit quelques mots, lui glissant un sourire, puis déjà son attention se portait ailleurs, sans qu'elle n'ose toucher à rien. Ses yeux bleu avaient sans nulle doute parcouru jusqu'à 10 fois cette pièce qui n'était pas si grande que ça au fond. Elle remarqua à peine le geste de sa sœur. Puis quand elle l'entendit l'appeler, la jeune fille de 11 ans l'observa avec son même regard emplit de curiosité sur sa grande sœur. Elle l'avait invité à s'approcher. Puis voyant l'hésitation de sa jeune sœur elle lui expliqua qu'elle n'avait rien à craindre puis l'invita une fois de plus à aller la rejoindre. La jeune fille de 11 ans lui sourit poliment et elle alla la rejoindre tendant le collier qu'elle avait dans la main gauche à sa sœur pour qu'elle puisse le lui mettre comme promit.

-Raphy, est-ce que on est dans la maison du monsieur qu'on à vue à l'entré?

Cette question toute simple la tracassait depuis un moment. Elle souhaitait comprendre. La curiosité était après tout une preuve d'intelligence, elle voulait apprendre! Son regard observa la jeune femme un moment puis elle se tourna dos à elle levant ses cheveux pour lui permettre de mettre le fameux collier.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Delamirande

Raphaëlle Delamirande


Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2010

Mercenariat, une histoire de famille? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat, une histoire de famille? [Libre]   Mercenariat, une histoire de famille? [Libre] EmptyJeu 18 Nov - 22:16

Pendant qu’elle s’assit devant moi en levant c’est cheveux pour que je puisse lui attacher son collier proprement elle me posa une question à lequel je n’aurai jamais pensée auparavant, si c’était la maison du monsieur. Tant qu’à moi ce l’était, car il doit avoir sa propre chambre, mais pour lui être profitable il loue les chambre aux aventuriers telle que nous non? Je fis une moue penseur puis je réussi à lui attachée. Puis je la regardai.

-Oui en quelque sorte c’est sa maison, mais il a fait de sa maison un endroit qu’on appelle une auberge pour abriter des personnes comme nous qui n’ont pas de toi vue que nous voyageons constamment.

J’espérais qu’elle avait compris. Du moins c’est le moindre que je puisse lui dire c’est ma façon de voir. Seulement en espérant qu’elle ne se promène pas partout dans l’auberge tous devrait bien allée. De plus, je devrais m’informer d’endroit connu dans ce royaume. Je me levai et regarda ma sœur cadette puis je lui souris en m’approchant d’elle.

-Tu as un très jolie collier un Lylye, mais attend moi ici un moment je vais aller demander quelque chose à l’homme de l’auberge.

Je sortie en laissant mon armure et mon arme dans la chambre en me disant qu’aucun danger pourrait arriver ici, du moins, je l’espère. Je commençai par descendre les nombreuses marches et j’allai voir l’aubergiste et je lui fis part de ma curiosité pour les endroits à visité dans ce royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Delamirande

Aurélie Delamirande


Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34

Mercenariat, une histoire de famille? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat, une histoire de famille? [Libre]   Mercenariat, une histoire de famille? [Libre] EmptyJeu 18 Nov - 22:55

La jeune fille de 11 ans avait fini par rejoindre sa sœur, lui posant une question pendant le temps qu'elle lui mettait son collier. Sa sœur, devait tout connaitre, elle était grande et intelligente, alors la jeune fille de 11 ans, croyait tout ce qu'elle lui disait! Comme elle était brillante sa sœur, en un clin d'œil elle lui avait attacher son collier et avait répondue à sa question! Aurélie laissa retomber doucement ses cheveux puis elle se retourna vars sa sœur.

-Il travaille jamais le monsieur alors? Si il est toujours chez lui pour surveillait les chambres qu'il prêtre, comment il fait pour manger?


C'est qu'elle posait des questions plein de sens la jeune fille! En la posant, elle plongea son regard dans les yeux de sa sœur attendant simplement la réponse.

Puis un moment après sa sœur lui dit qu'elle avait un jolie collier. Aurélie lui fit un grand sourire, puis Raphaëlle lui dit qu'elle devait aller parler à l'aubergiste. La gamine de 11 ans hocha la tête et une fois sa sœur sortie de la pièce, elle retira ses souliers, les laissant tombé près du lit puis se laissa tomber elle même dessus la couette.

-C'est demain qu'on...

La fillette ne termina même pas cette phrase qu'elle formulait pour elle-même. Oui elle était anxieuse à l'idée de cette mission, mais non elle n'avait pas l'intention de se défiler. Si sa sœur pouvait le faire, elle le pourrait sans doute elle aussi! Attendant simplement le retour de sa grande sœur, Aurélie resta coucher dessus le lit, observant le plafond. Jusqu'à temps que la porte s'ouvre à nouveau et qu'elle s'assied dans le lit avec ce même sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Delamirande

Raphaëlle Delamirande


Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2010

Mercenariat, une histoire de famille? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat, une histoire de famille? [Libre]   Mercenariat, une histoire de famille? [Libre] EmptyLun 22 Nov - 23:32

Je descendis au premier plancher, question de savoir ce qui pourrait faire oublier les responsabilités que je déposai sur les épaules de ma sœur cadette. Mon pied venait de s’élever de la dernière marche pour se poser devant l’autre déjà sur le plancher et je m’avançai vers le comptoir où l’aubergiste se tenait encore debout en recevant les habituer qui allait à l’aile des autres chambre ou celle qui mène à la taverne d’à côté.

Je me plaçai devant l’homme en souriant et je lui demandai de façon simple ce que je pourrais trouver dans cette petite ville, il me regarda avec un sourire béat en me disant que j’étai arriver pile en cette ville. En fait, en même temps que la foire qui passait une fois par année dans les villes principales du royaume. J’esquissai un sourire et je le remercie, après mure réflexion l’homme avait remarqué que je n’avais plus mon armure ce qui me laissait plus légère habillez d’une chemise bleu sombre et d’un pantalon qui s’agençais avec celui-ci ce qui lui changeais de son air guerroyeuse. Après sa remarque je reprit les escaliers qui me mena a ma chambre que je venais de d’avoir avec Lylye, parlant d’elle quand j’entrai à nouveau dans la chambre elle était rester assis sur le lit en regarda partout.

Je croisai les bras et je la regardai avec un regard apaisée comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Delamirande

Aurélie Delamirande


Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34

Mercenariat, une histoire de famille? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat, une histoire de famille? [Libre]   Mercenariat, une histoire de famille? [Libre] EmptyMar 23 Nov - 10:38

La fillette de 11 ans resta seule dans la chambre le temps que sa sœur allait en bas s'informer sur des lieux à visiter... Quand finalement la porte s'ouvrit à nouveau, elle s'était rassied dessus son lit. Sa sœur l'observa l'air très calme. Elle l'observa se croiser les bras en silence. Puis la plus jeune des deux sœurs se remise à parler.

-Il a dit quelque chose d'intéressant?


Questionna la cadette à sa sœur ainée, histoire de briser ce silence. Elle offrit un de ses plus beau sourire à sa grande sœur en espérant lui faire oublier le moindre de ses soucis.

De son propre côté l'enfant de 11 ans pensait encore à ce qu'elles devaient faire le lendemain. Et bien sûr elle se sentait angoissée, mais elle ne souhaitait pas être un poids pour Raphaëlle. Après tout si elle était ici c'est qu'elle avait elle-même formuler le souhait de suivre sa sœur.

Elle avait bien l'intention de la suivre et de l'aider. Soudainement la gamine changea de sujet.

-Est-ce que tu sait par où on va commencer demain?


Questionna la jeune fille. Peut-être que en savant plus ce qu'elle aurait à faire elle se sentirait moins nerveuse. Cependant elle avais l'impression que sa question allait alourdir l'atmosphère actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Delamirande

Raphaëlle Delamirande


Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2010

Mercenariat, une histoire de famille? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat, une histoire de famille? [Libre]   Mercenariat, une histoire de famille? [Libre] EmptyMer 24 Nov - 3:25

Je décroisai mes bras quand elle me demanda si l'homme m'avait dit quelque chose d'intéressant, c’était en effet le cas! Quand j’allais lui dire après un silence elle reprit parole en me demandant par où nous allions commencer demain matin, la mine sombre je la regardai et je m’avançai vers elle. Je ne voulais pas qu’elle pense à demain, du moins pas se soir, c’est mon boulot d’y penser je lui dirai demain par où nous commenceront.

-Avant de pensée à demain nous allons pensée à ce soir!

Je lui fit l’un de mes petits sourire et je la regarda à vrai dire je ne voulais pas rester silencieuse donc je lui dit dans l’immédiat mon idée.

-Nous allons visiter cette ville un peu. Donc lave toi le visage je met mon armure et nous y allons. D’accord?

Je me déplaçai de côté pour aller mettre la main sur mon armure et je la regardai du coin de l’œil en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Delamirande

Aurélie Delamirande


Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34

Mercenariat, une histoire de famille? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat, une histoire de famille? [Libre]   Mercenariat, une histoire de famille? [Libre] EmptyMer 24 Nov - 12:23

La gamine de 11 ans posa deux questions à sa sœur et au final elle n'eut de réponse à aucune des deux questions! Bah t'en pis! Sa sœur lui dit simplement qu'avant de penser à demain, elle devait plutôt penser à ce soir. Ah bon? Ce soir... mais quoi?

-Qu'est-ce qu'il y a ce soir?


Questionna la jeune fille qui était redevenu des plus curieuse comme à son habitude. Son jeune regard brillant de curiosité la jeune fille observa attentivement sa grande sœur qui était aussi son idole. Après un court moment, cette dernière lui demanda de se laver le visage, lui confiant qu'elles allaient sortir. Hochant doucement la tête, la jeune fille de 11 ans descendit doucement en bas du lit. Elle amassa ses souliers qu'elle avait retirer quand sa sœur était en bas, puis les remit. Ensuite elle marcha dans la pièce tout doucement. Elle fini par faire ce que lui avait demander sa soeur c'est à dire se laver le visage. Ensuite elle observa sa soeur pour voir si elle était prête elle aussi.

-On y va?


Questionna alors la jeune fille au cheveux de blé à sa grande sœur avec un immense sourire dessus le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Delamirande

Raphaëlle Delamirande


Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2010

Mercenariat, une histoire de famille? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat, une histoire de famille? [Libre]   Mercenariat, une histoire de famille? [Libre] EmptySam 27 Nov - 21:07

Pendant que je revêtis mon armure elle me demanda ce qui avait ce soir, sur ces paroles d’enfant curieux je souris sous mon armure. Après avoir bien serré les sangles je regardai ma petite sœur qui avait les yeux brillant de curiosité, elle attendait que je finisse pour me demander autre chose, elle semblait pressée puis c’est pensée parla pour elle : « On y va! » je souris avec amusement.

-Bien sûre qu’on y va, mais je ne te dirai pas où l’on va, sinon, ça ne sera plus amusant pour moi.

Je pris finalement mon arme et l’attacha dans mon dos, prêt à être utiliser au cas où quelque chose tournerait mal. Je la regarda et passa devant elle avec un petit sourire et ouvrit la porte de la chambre pour sortir de celle-ci et je dépassa le cadrage pour repassé ma tête devant le cadrage.

- Alors… Tu viens?

Je repartie vers les escaliers cette fois et fit un pas lourd sur la première marche pour attirer l’attention de ma sœur cadette. Je continua ma descente plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Delamirande

Aurélie Delamirande


Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34

Mercenariat, une histoire de famille? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat, une histoire de famille? [Libre]   Mercenariat, une histoire de famille? [Libre] EmptySam 27 Nov - 22:02

La jeune fille de 11 ans toujours aussi curieuse posa quelques questions à sa sœur encore une fois. Pour toute réponse, cette dernière lui expliqua que si elle lui disait ce ne serait pas amusent pour elle-même. Donc la jeune fille fit la moue à sa sœur. Mais elle décida de la questionner quand même avec un air un peu bébé.

-S'il te plaie dit moi où on va...

Toujours aussi ardemment désireuse de réussir à avoir des réponses à ses questions, la gamine fit monter des larmes à ses yeux. Pourtant ce stratagème trop habituel ne devait plus toucher sa sœur. Elle devait être habituer de la voir faire ce genre de chose.

Croyant que ça marcherait pas, elle finit par faire ce que sa sœur attendait d'elle, puis lui demanda si elles partaient. Un sourire c'était entre temps reformé de lui même dessus son jeune visage. Puis un moment passa et Raphaëlle lui demanda de la suivre. La tête légèrement dans les nuages, à se questionner, la gamine, ne fit qu'hocher la tête. Sa sœur sortit tout d'abord, suivit par Aurélie. Sortant, la dernière, elle ferma la porte derrière elle. Puis dans les escalier, la jeune fille reprise ses esprit redevenant aussi excitée qu'une puce!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Delamirande

Raphaëlle Delamirande


Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2010

Mercenariat, une histoire de famille? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat, une histoire de famille? [Libre]   Mercenariat, une histoire de famille? [Libre] EmptyDim 28 Nov - 12:26

Après avoir mis mon pied sur le premier plancher que je regardai discrètement derrière moi, car je savais qu'elle mourrait d'envie de savoir où nous allions. Je souris à son regard puis elle me reposa la même question. Je feins de ne pas l'avoir entendu puis je continus mon chemin et passa devant l'aubergiste en lui faisant un petit salut de la tête puis je me dirige vers la porte. Je l'ouvrai puis le soleil était en train de se coucher. Alors, je souris en sortant et je continuai en regardant les gens un peu partout et j'attendis ma soeur pour ne pas la perdre de vue et je lui tendis la main.

-Aller suit moi et tu seras !

Je souris, j'avais surement l'aire plus de gamine que ma soeur elle-même, mais je ne m'en faisais pas pour si peu. Alors, je continuai ma route tous en regardant du coin de l'oeil ma soeur cadette.

Nous continuons de marcher pour nous rendre à une place plus éloignée, mais pourtant tous autant animé par les gens et le bruit autour et il y avait une grande tente avec un homme qui criait des choses qui semblaient attirer le monde comme du miel attire une abeille.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Delamirande

Aurélie Delamirande


Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34

Mercenariat, une histoire de famille? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat, une histoire de famille? [Libre]   Mercenariat, une histoire de famille? [Libre] EmptyVen 17 Déc - 16:29

La petite fille de 11 ans avait beau s'être faite pleurée, sa grande sœur lui avait rien dit... La fillette s'était donc résignée à suivre sa sœur, mais elle ne pue s'empêcher de poser une fois encore la question, quand elles arrivèrent près de l'aubergiste.

-Raphy! C'est où qu'on va? Raphy! Raphy! Raph! C'est où qu'on va?


Deuxième essais... faire la gossante, surtout devant les gens, pouvait parfois porter fruit! Elle était tellement concentrée à gosser sa soeur, qu'elle trébucha sur la dernière marche et tomba sur le sol. Elle avait passé devant l'aubergiste et sortie dehors, là où sa sœur l'attendais, mais voilà le résulta final!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Delamirande

Raphaëlle Delamirande


Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2010

Mercenariat, une histoire de famille? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat, une histoire de famille? [Libre]   Mercenariat, une histoire de famille? [Libre] EmptyVen 17 Déc - 16:45

Après, avoir regardé la grande tente et un peu partout à la fois j'entendis un son sourd puis, quand je me retourne, je vis ma soeur, face contre terre et je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire. Je m'accroupie devant elle et je la relève avec mes deux mains et lui mit sa main sur la tête en tapotant ses cheveux soyeux.

-Allez viens si tu veux vraiment savoir.

J'avais caché mon sourire par mon air sérieux au lieu de rieur. Je la regarde, maintenant sur ces deux pieds avec mon aide et je continue vers la grande tente gigantesque aux couleurs rouges et blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Delamirande

Aurélie Delamirande


Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34

Mercenariat, une histoire de famille? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat, une histoire de famille? [Libre]   Mercenariat, une histoire de famille? [Libre] EmptyLun 27 Déc - 0:31

La petite fille de 11 ans avait tellement essayée de savoir ce qu'elles allaient faire elle et sa sœur, quelle n'avait pas faite attention et avait trébuchée dans les escalier. Elle devait avoir l'air bête le visage contre le sol, mais bon, sa soeur lui vient en aide la remettant sur pied. La petite était tellement gênée qu'elle ne dit plus rien. Sa sœur lui confirma qu'elle le serait si elle la suivait, puis peu à peu la jeune fille se mise à oublier une nouvelle fois leur véritable raison de leur venu dans cette ville. D'un air triste, les larmes au yeux du à sa chute, la fillette hocha doucement la tête suivant sa sœur.

La jeune fille blonde suivit doucement sa sœur et commença à voir apparaitre les tentes quand elle observa devant elle, c'était....magnifique! Son regard brillant d'espoir se posa dessus ces dernières espérant que c'est là qu'elles allaient allées. Plus elles s'approchaient, plus la jeune fille y croyait, mais qu'est-ce que c'était? Ça avait l'air d'être un lieu amusent, elle entendait de rires qui en émanait. Un grand sourire dessus le visage Aurélie attrapa la main de sa sœur s'y dirigeant en sautillant joyeusement. Elle avait déjà hâte d'y être!

-Allée, allée! Court! Allée Raph dépêche!


Dit la jeune fille dans une immense sourire le visage emplit de joie et d'espoir. La jeune fille voulait rapidement se rendre là-bas, elle ne voulait pas prendre son temps et elle était prête à la trainer au pas de courses s'il le fallait!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Delamirande

Raphaëlle Delamirande


Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2010

Mercenariat, une histoire de famille? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat, une histoire de famille? [Libre]   Mercenariat, une histoire de famille? [Libre] EmptyLun 27 Déc - 1:00

Je poursuis mon chemin vers la tente aux couleurs voyante et envoutante, quand la main de ma jeune soeur, me prit au dépourvue et me força à courir derrière elle pour ne pas trébucher, ce qui failli m'arrive plus d'une fois vue notre différence de grandeur.

-Lyly.... Je vais tomber !!

Un peu surprise par Aurélie je souris bêtement à son bonheur en me laissant porter par ces sautillements maladroit, qui l'amenait souvent face contre terre. Je ne pus m'empêcher de lâcher un petit rire à cette pensée. Nous continuâmes à s'approcher de cette gigantesque tente avec des bruits étranges mélanger aux applaudissements éblouie d'autrui. Arrivé vraiment plus près c'est-à-dire devant l'entrée de la tente je me retourne vers ma petite soeur et je lui fis un petit sourire et avança en premier pour la traîner à mon tour à l'intérieur, ce qui nous amena dans la noirceur total pendant quelques secondes pour être à la lumière de la festivité de cette maison de fou. J'allai plus loin avec Aurélie pour me placer devant pour admirer... plutôt laisser Aurélie admirer. Je l'avoue je me le cache un peu, j'aime bien cet endroit, mais elle passait avant moi.

Des gens entrèrent dans le grand cercle lumineux au milieu de la tente et se mit à marcher sur un fil à une hauteur hallucinante, des lions se mit à rugir pour sauter au travers d'anneaux en feu ainsi que pleins de personnes aux habilités étonnante de faire des roulades et des saut périlleux sautant et zigzaguant partout à la fois. Je regarde ma soeur entre ses actions pour voir la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Delamirande

Aurélie Delamirande


Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34

Mercenariat, une histoire de famille? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat, une histoire de famille? [Libre]   Mercenariat, une histoire de famille? [Libre] EmptyMer 19 Jan - 19:07

La petite fille dans un enthousiasme débordant avant rapidement trainer sa grande-sœur derrière elle. À voir une enfant comme Aurélie on pouvait facilement croire que la paix régnait partout en ce monde, elle était insouciante. C'était une fillette des plus normal quoi, qui n'avait pas souffert de la violence et respirait toujours la joie de vivre.

À son esprit, la raison de sa venue dans cette ville c'était complètement estompé. C'était un moment de joie et d'amusement, elle ne comptait rien manquer! Quand sa sœur lui dit qu'elle risquait de la faire tomber, la petite s'arrêta un court moment posant son regard dessus elle , puis lui sourit à pleine dents!

-Raph! C'est pas grave, quand on tombe on se relève!

Dit-elle toujours emplit d'enthousiasme, repartant en gambadant.

Après un certain moment la jeune fille arriva à cette grande tente coloré et avec sa sœur y entra. Un peu surprise par cette atmosphère, Aurélie resta un court moment figée sur place, laissant sa sœur prendre les devants. Les deux filles allèrent tout en avant et dans un regard ébahie, la plus jeunes des deux ne pue rester assise! Elle était debout et observait attentivement!

-Regarde! Raph! Regarde là! Comme c'est haut!

S'exclama la petite en pointant les gens qui traversait sur un fil un à un! C'était à une hauteur qu'Aurélie aurait bien envie de monter un jour!

-Oh Raphy! Regarde là le lion! Comme il est gros! Oooooh! Il est super regarde! T'as vue!? Attends je pense qu'il va le refaire!


Évidement elle parlait du moment où l'animal avait sauté à travers l'anneau de feu, c'était vraiment impressionnant! La jeune fille souriait encore à pleine dent pointant tout plein de chose à sa grande sœur. Son regard ébahie tentait semble-t-il, d'observer tout partout à la fois, elle ne pouvait porter son attention sur une seule chose et à chaque fois elle procédait de la même façon, montrant du doigt son nouveau centre d'intérès à Raphaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Delamirande

Raphaëlle Delamirande


Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2010

Mercenariat, une histoire de famille? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat, une histoire de famille? [Libre]   Mercenariat, une histoire de famille? [Libre] EmptyMer 19 Jan - 20:53

Je ne puis m'empêcher de sourire quand je vis ma soeur le sourire aux lèvres en voyant toutes ses acrobaties, j'en étais ébahie moi aussi. Quoi de plus normal, n'importe qui le serait. Du moins, quelqu'un de normal. Elle était si enthousiasme quand elle vit à quel hauteur se promenait ces personnes, mais surtout quand elle vue les grosses bêtes félines, c'est-à-dire des lions. Elle tira la manche de ma chemise pour que je les regarde avec elle.

-Lyly... Je les vois aussi bien que toi tu sais.

Je continue de les regarder, avec plus de retenue contrairement à ma petite soeur. Ensuite arriva un homme d'une grandeur exponentielle ce qui retenait bien plus l'attention que ses lions, puis il se mit à faire des tours de magie, il fit apparaitre des colombe blanche, un lapin et même... un serpent. Je reste bouche bée par ces tours et je regarde le spectacle sans regarder ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercenariat, une histoire de famille? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat, une histoire de famille? [Libre]   Mercenariat, une histoire de famille? [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercenariat, une histoire de famille? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre maintenant? [Libre]
» Du changement et de l'air frais ! (Libre)
» Une mélodie d'hiver...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem de Guerre :: Le Royaume d'Eunomy :: La Place Publique-
Sauter vers: