Requiem de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Requiem de Guerre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Raphaëlle DeLamirande

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaëlle Delamirande

Raphaëlle Delamirande


Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2010

Raphaëlle DeLamirande Empty
MessageSujet: Raphaëlle DeLamirande   Raphaëlle DeLamirande EmptyLun 1 Nov - 15:33

Nom: DeLamirande
Prénom: Raphaëlle
Surnom: Raphie
Sexe: féminin
Date de Naissance: Le septième jour de la première semence il y a de cela 18 années
Âge: 18 ans
Empire: Aucune

Caractère:

Raphaëlle est une combattante donc la rigolade n'est pas l'un de ses points fort, mais elle sait y prendre part. Elle est sérieuse comme devrait l'être un commendant d'armée, mais elle a son côté de jeune fille qui ressort quand elle le veut le moins, ce qui la rend timide parfois. Elle agit et vie de façon solitaire, mais comme tous être humain elle ne déteste pas la compagnie d'autrui en autant qu'il ne soit pas trop bavard. Malgré le fait qu'elle est une combattante elle aime le silence et la tranquilité.

Physique:

Raphaëlle est une jeune et belle fille à la chevelure d'un blond doré qui sont d'ailleur toujours attachée, qui s'agence très bien avec bleu de ses yeux qui semble vide d'émotion lorsque sont regard devient trop sérieux. Elle porte une armure de plaque par dessus une chemise bleu et son armure couvre sont torse, ses bras ainsi que de la taille aux genoux. Elle porte en tous temps sur elle son épée qui est plus grosse que la norme, mais aussi léger qu'à la normal.


Histoire:

Un matin, je me réveillai, il n’y avait aucun bruit seulement le son léger d’un ruissèlement d’eau, en fait c’était le sang de mes parents qui était sans vie sur le sol qui coulait. C’est alors que je pris une épée et je partie, Bla, Bla, Bla…

Ça c’est l’une des histoires que l’ont entends « trop » souvent des champions de ma région, mais pour ça c’est passée d’une toute autre manière, car mes parents sont encore en vie et heureux.

Alors ça commence comme suis. Lors de la première semence une femme, ma mère, avait le ventre tous rond, tous gros évidement c’était moi. Je fus né le septième jour de cette saison semi-froide semi-chaude. Je peux vous épargnez quelques années en vous disant que j’ai passé la plus heureuse et ordinaire enfance avec mes parents ainsi que mes frères et sœurs. Le point le plus culminant c’est mon père, car celui nous parlâmes, à mes frères, sœurs et moi-même de ses compagnons avec qui il formait une guilde. En effet c’était le boulot de mon père : Mercenaire, jamais sur un côté ni de l’autre, seulement l’argent en décidait. Mon père nous racontâmes toute ses aventures et mésaventures et je me pris ensuite à rêvez que j’y allais avec mon père c’était un rêve merveilleux, mais ce n’était pas aussi beau que je le pensais, car une fois mon père revint blessé d’une de ces mission d’escorte, ce qui freina ses ardeurs, depuis il nous regarde nous entraîner et reste à la maison comme un vieux loup ayant perdu la notion du temps pendant qu’il se détend au côté de ma chère mère. Et moi vous direz vous! Eh bien j’ai appris avec mon père comment utilisée une épée pour aider les gens que je veux protéger ou tous simplement pour le plus offrant, donc arriver à l’âge dont je suis rendu je viens de partir de mon nid familial pour entreprendre des voyages seule, mais éducatif pour la jeune âme que je suis!

Et c’est ici que mon histoire commence réellement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raphaëlle DeLamirande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurélie Delamirande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem de Guerre :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: