Requiem de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Requiem de Guerre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kronok, le Sceau de le colère.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kronok

Kronok


Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : -

Kronok, le Sceau de le colère. Empty
MessageSujet: Kronok, le Sceau de le colère.   Kronok, le Sceau de le colère. EmptyMar 30 Nov - 18:10

Nom: Loriath
Prénom: Kronok
Surnom: Chasseur de ténèbres
Sexe: Masculin.
Race: Nain.
Date de Naissance: Lever du Soleil de l'an 4
Âge: 24 ans
Empire: Eunomy

Caractère: (4 lignes minimum) Kronok est un nain très impassiant, de son impulsivité découle un agressivité marqué, surtout envers ce qu'il considère ses proies. Orc, goblin, troll, dragon, géant et titan sont ceux qui éveille son instinct de tueur. Dès lors il tombe en sorte de trans et à peine à revenir à la réalitée. De nature très dure, il ne rit que très rarement, en effet il passe la journée à soit forgé soit chasser. Parfois son aspect protecteur le pousse même à faire des actes considérés suicidaire. Il fait parti de ceux qui on banni tous leur émotion excepter la colère et la rancune afin que plus personne ne vienne à bout d'eux. Aucune insulte ne restera impardonner, un coup affliger sur celui n'aura de pardon et par la remise du triple de celui-ci.

Physique: (4 lignes minimum) Comme les autres nains, Kronok est très petit mais trapu. Sa forte musculature le rend presqu'aussi large que grand. Il mesure 5''1 et fait 4''6 de largeur d'épaule. Des brassars dorées fait d'un épai métal protèges ses poignets, des pantalons de cuir léger couvre ces jambes et au niveau de tibias sont recouvert d'une botte attaché de chaîne. Plusieurs tresses rousses tenu par des circlets de métal tombe sur son torse qui lui en toujours à l'air. Un grand Mohawk ce dresse dans les airs tenu par un mélange de graisse animal qu'il à fait. Sa hache de couleur dorée porte de nombreuse insigne familiale.

Histoire: (8 lignes minimum) Je ne me rapelles que très peu de mon enfance, des brides de souvenir par ci et par là. Dans ma jeunesse j'ai vécu la guerre, la fatigue, les bruits des nains qui se soulait au bord d'un beau feu en milieu d'été. Mon père est mort lorsque j'avais 5 ans, tuer par un dragon. Il était le premier de notre famille à franchir la première étape afin de devenir seigneur. Il tua un troll devant des milliers de nains qui l'encourageait. De ces mains nu il lui arracha les yeux et agrippa ces jambes autour du coup renfonçant ses deux bras dans la matière grise de la bête. Mais il ne s'est pas préparé pour le dragon... Je ne ferais pas cette erreur, dans mines j'ai travailler toute adolescence. 16 heures par jour, de mon propre gré. Je raportais tant de profit à mon patron que quand j'ai décidé de partir il ma offert ma hache. Celle-ci fît la dernière à être forger par Thorek le meilleur forgeron que ce monde pu connaître. Du moins que notre caverne naine connu. Il m'habilla et me montra où aller avec une carte. Je me souviens de la douleure lorsqu'après 20 ans sous la terre je reçus mon premier rayon en mon iris... Cela me prit une journée m'habituer quelque peu, je continua alors mon trajet vers l'inconnue. La carte me mena à deux Statue de Troll, sur un trône un peu plus loin était assis un troll, mais celui-ci vivant. Je plia la carte et partit afin de me préparé à l'affronter. En chemin un humain comme j'avais vu dans les livres me parla d'une cité ou les banières resplandissante repoussaient les créatures perfindes telques gobelins et orcs. Il venait de me convaincre... Je joignis la milice et mon histoire commença.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kronok, le Sceau de le colère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem de Guerre :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: